Skip to main content

Dourdan

12 février 2025
20:00 - 21:30
Dourdan

My Comedy Hall,
Le nouveau concept du rire lancé par Mohamed Debbouze
La Commune de Dourdan accueillera le 12 février prochain, un événement humoristique qui va compter cette année. Il est organisé par Mohamed Debbouze, cofondateur du Marrakech du Rire et du Jamel Comedy Club.

Le concept a de quoi séduire tous les amateurs d’humour, et les talents humoristes qui vont pouvoir saisir peut-être cette opportunité pour lancer leur carrière !
Nous avons pratiquement tous vu un extrait du Marrakech du rire, du Jamel Comedy Club. Si le devant de la scène est tenu par Jamel Debbouze, le co-fondateur est Mohamed son frère !
C’est ce professionnel de l’événementiel et de l’industrie cinématographique ayant à son actif 20 ans d’expérience, qui débarque avec son équipe à Dourdan avec le concept My Comedy Hall.

Le participatif, c’est la touche qui fait toute la différence du nouveau spectacle de Mohamed Debbouze avec le lancement d’un concours STAND UP ouvert à tous les humoristes du territoire voire de la région qui veulent se lancer !
Pourquoi pas vous ?

Comment participer au concours de Stand Up ?
Le concours est ouvert à toutes et à tous à partir de 16 ans (autorisation parentale à fournir pour les mineurs). Vous avez le sens de l’humour, vous faites rire, chez vous c’est une seconde nature et vos proches adorent ? Peut-être avez-vous déjà fait un peu de scène ? C’est le moment de se lancer !
Pour participer, inscrivez-vous-en quelques clics sur le site www.mycomedyhall.fr et joignez une vidéo d’une minute maximum avec votre sketch !

A l’issue du concours, un jury sélectionnera 2 humoristes qui intégreront My Comedy Hall pour une représentation exceptionnelle à Dourdan qui seront coachés pour la soirée grand public.
My Comedy Hall, Soirée spectacle au Centre Culturel René Cassin, le Mercredi 12 février à 20h
Pour ce spectacle, le plateau accueillera trois artistes humoristes issus du Jamel Comedy Club et les deux gagnants du concours.

L’ile-Saint-Denis